LIVRES

 

Des histoires haletantes dont vous ne reviendrez pas indemnes!

Meurtres,  secrets, suspens, plongez au cœur d'une intrigue où les apparences sont trompeuses.

 

Les profondeurs du mal

 

Tout commence par la découverte de deux corps suspendus au cœur de la grotte Chauvet. Ils sont drapés dans un linge blanc, leurs visages remodelés post-mortem. L’enquête est confiée au commandant Hélène Tillers. Mais cette mise en scène macabre qui s’ancre dans un passé tourmenté, ne révèle que la première facette d’une histoire épineuse et sombre, dans laquelle les protagonistes vont devoir plonger jusqu’aux profondeurs les plus noires du mal …

« Une course contre la montre étourdissante...  Marion Moulin nous entraîne dans un thriller époustouflant ! » Patrick Bauwen, un des maîtres du roman policier et chroniqueur à « Je t’aime, etc. » sur France 2.
 

Avec ce nouveau thriller, Marion Moulin va une fois de plus régaler les amateurs du genre ; suspense haletant, rebondissements, complexité des personnages, rien n’est oublié…

 

Un voyage en enfer
Histoire tirée de faits réels

 

« Je m’appelle Caroline Brunel. Je suis professeur d'études sur la paix et les conflits. Mon objectif : changer le système pour un monde meilleur. » C’est ainsi que se définit Caroline, jeune femme marquée très jeune par un drame qui va inconsciemment, la mener à s’intéresser aux conflits qui embrasent notre planète et plus particulièrement à ceux du Proche-Orient. Elle croisera la route d’un énigmatique et séduisant mercenaire dont elle tombera amoureuse. Leur relation compliquée pourra-t-elle s’épanouir entre les trahisons, les trafics, un islam qui se radicalise et la montée du terrorisme ? Et cet amant si envoûtant, qui est-il vraiment ?

 

Avec cet ouvrage tiré de faits réels, l’Ardéchoise Marion Moulin, auteure de thrillers psychologiques nous invite à suivre les pas d’une jeune femme passionnée et objective face à la complexité de notre monde… « Une aventure humaine au cœur des événements géopolitiques qui ont profondément modifié notre 21e siècle, un excellent moment de lecture… »

N'oublie pas
 

Que s’est-il passé exactement en montagne au cours de l’escalade de la « via ferrata »? Et cinq ans plus tard, qui a tué cette femme retrouvée dans un champ ? Et pourquoi ?

Quel est le secret d’Adrien ? Et dans quelle mesure est-il impliqué dans la série de

crimes odieux que la Police semble impuissante à juguler !

L’enquête du lieutenant Richard Corbel va devoir démêler les fils d’une affaire

complexe où le mystère et le suspens sont présents à chaque page.

Les amateurs de thriller vont être aux anges avec cette histoire où se mêlent

énigme, angoisse, vengeance, tueur à gages, meurtres, amour, passion, trahison,

coups de théâtre…

Dans ce troisième roman, Marion Moulin a atteint la maturité d’une auteure qui

connaît bien ce genre littéraire. Elle sait entraîner le lecteur dans un labyrinthe dont il ne parviendra (peut-être) à sortir qu’après avoir rencontré le mot FIN.

Le silence ne ment jamais

 

l a six ans. Sa jeune vie bascule. Plus rien ne sera comme avant.Vingt ans plus tard, la découverte d’une voiture calcinée va entraînerune enquête complexe .Mensonges, trahisons,changements d’identité, meurtres,disparitions, vont constituer unpuzzle dont la dernière pièce nepourra être posée qu’audernie rmot de la dernière ligne de ce thriller aux multiplesrebondissements et au suspens garanti.
Avec ce premier roman, Marion Moulin prouve qu’elle connaît bien
ce genre littéraire. Et cette histoire, au style direct, faisant la part belle aux dialogues et à la psychologie des personnages, va ravir les amateurs du
genre et tenir en haleine, du début jusqu’à la fin, toutes celles et tous ceux qui oseront lire la première page…
Marion Moulin est native de Valence (26)
Titulaire d’une licence en droit privé et public, elle fait de la Médiation et écrit des articles pour une revue culturelle. Mais, depuis son plus jeune âge, la poésie et surtout le roman sont ses véritables passions. Le monde littéraire a toujours fait
partie de son quotidien. Parmi ses auteurs préférés, citons :
Stephen King, Harlan Coben, Christophe Grangé, Guillaume Musso, Mary Higgins Clark, Patricia Mac Donald…

 

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2023 par Simone Morrin. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now